TINA (Ana)

TINA est une femelle Mastine née en février 2016 et arrivée au refuge en septembre 2020. Elle pèse 35/38kg. Elle est en bonne santé

 

Tina est arrivée à la fourrière avec sa fille Rita.

Les deux chiennes avaient été prises pour gardienner un domaine agricole. Elles y étaient seules, jours et nuits. Et puis un jour, les propriétaires ont décidé d'installer un système de vidéo-surveillance.

 

Tina et Rita ont toutes deux le caractère du Mastin : noble et courageux, gardien mais sociable et affectueux. 

Tina s'entend bien avec ses congénères et ne pose aucun problème. Les bénévoles l'appellent tendrement Boule de poils. A son arrivée au refuge, elle était un peu timide, réservée. 

Aujourd'hui, elle est très proches des bénévoles, affectueuse et câline et elle adore les enfants. DE plus, elle s'adapte très vite à toute nouvelle situation. 

Les bénévoles rêvent de lui trouver enfin une bonne famille dans laquelle elles pourront s'épanouir et profiter de la vie. Ils disent que même si elle est monumentale de stature, son cœur est encore plus grand qu'elle. 

Elle partage actuellement son enclos avec un vieux mâle et s'entend très bien avec lui. Ils sont tous deux propres et faciles à vivre.  

Tina est au refuge depuis trop longtemps. Elle mérite d'autant plus de trouver désormais le bonheur dans une famille aimante et attentionnée. Elle vous attend !

 

Tina sera placée stérilisée, vaccinée, identifiée et déparasitée. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la Leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

Vous souhaitez  l'adopter

                        devenir sa famille d'accueil

                        demander des informations complémentaires

Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas l'information tout de suite. Aussi, il arrive que certains chiens présentés sur ce site soient déjà adoptés.

Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent.

Nous vous remercions pour votre compréhension.