RITA ( Ana)

RITA est une femelle Mastine née en février 2018 et arrivée au refuge en septembre 2020. Elle pèse 40 kg. 

 

Rita est arrivée à la fourrière avec sa mère Tina. Les deux chiennes avaient été prises pour gardienner un domaine agricole. Elles y étaient seules, jours et nuits. Et puis un jour, les propriétaires ont décidé d'installer un système de vidéo-surveillance.

 

Tina et Rita ont toutes deux le caractère du Mastin : noble et courageux, gardien mais sociable et affectueux.Elles s'entendent bien avec leurs congénères et sont deux chiennes qui ne posent aucun problème.

Elles méritent, l'une comme l'autre, de trouver, une bonne famille dans laquelle elles pourront s'épanouir et profiter de la vie. 

Rita est encore bien jeune et ne mérite pas de passer sa vie au refuge. C'est une chienne très calme qui, malgré son imposante stature, ne demande que peu de place et peu d'exercices. Ce qui compte pour elle, c'est d'être à proximité des bénévoles. 

 

Maj mai 2023

 

Ritas est super, câline et sociable avec tous .Elle adore les enfants et elle a un peu peur des chats. Elle partage son chenil avec Ralph , et sort avec tous les compagnons de sa zone, Nala, César. Rita est très intelligente et s'adapte rapidement à tous les changements ,C'est une chienne avec un un bon cœur et elle adore partager l'affection et faire des bisous et des câlins.

Ne vous arrêtez pas a sa grande taille, en réalité elle ne nécessite pas beaucoup d'exercice, ni besoin de beaucoup d'espace, pour elle la seule chose importante est de partager des moments avec les humains.

Son regard nous brise le cœur , nous lui avons promis que nous lui trouverons une famille et nous continuerons à lutter pour que cela arrive, et quelle puisse profiter d'une vie de famille aimée et choyée et oublier toutes ses années de refuge.

 

Rita sera placée stérilisée, vaccinée, identifiée et déparasitée. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la Leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

Vous souhaitez  l'adopter

                        devenir sa famille d'accueil

                        demander des informations complémentaires

 

Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas l'information tout de suite. Aussi, il arrive que certains chiens présentés sur ce site soient déjà adoptés.

Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent.

Nous vous remercions pour votre compréhension.