RAYO (Ana)

RAYO est un chien croisé né en 2021  et arrivé au refuge en septembre 2023. Il pèse 7 kg et a de courtes pattes. Il est en bonne santé. 

 

Rayo avait  à peine 2 ans et  était déjà abandonné en perrera. De son passé, il garde le secret. 

La vie en perrera ( fourrière espagnole) est un enfer. Seuls les chiens les mieux armés peuvent y survivre. Les faibles, les petits, les vieux, les malades ont très peu de chance de survivre longtemps. Aussi les bénévoles de nos refuges partenaires “visitent” dès qu'ils ont une place les perreras voisines et sortent à leur frais ( c'est payant !!!!) les chiens les plus fragiles. C'est ainsi, que par un jour de chance pour lui,  que le petit Rayo est arrivé dans notre refuge partenaire.

 

Il est arrivé tout maigre et s'est déjà bien retapé... regardez comme il est beau maintenant.

Depuis qu'il est au refuge, il s'est fait une copine, Paquita, dont il est inséparable et tous 2 jouent et vivent ensemble.  Mais dès qu'un des bénévoles s'approche, il lui fait la fête et réclame câlins, caresses et affection. Il semble vouloir rattraper le temps perdu en matière d'attentions.

Adoptez Rayo et offrez lui ce dont il rêve le plus : des câlins, de l'amour .. et le petit chien vous le rendra au centuple.

  Rayo sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.