LUKAS (Andrea)

Luka est un mâle croisé né en Janvier 2022 et arrivé au refuge en mars 2022. Il pesait 17 kg lors de la dernière pesée. Il est en bonne santé.

 

Luka a été abandonné quand il avait à peine deux mois. Il a heureusement été trouvé par un monsieur qui l’a pris chez lui quelques jours jusqu’à ce qu’il entre au refuge.

 

Luka s’entend bien avec les femelles et avec les mâles en général avec lesquels il joue, mais il lui arrive d’être très possessif avec la nourriture. Il partage actuellement son chenil avec une femelle sans aucun problème. Il s’entend bien aussi avec les chats en intérieur.

 

Luka est un chien affectueux, jovial, joueur, dynamique. Il est toujours partant pour une promenade.

 

Luka s'entend bien avec ses congénères. Io est aussi ok chat 

 

Luka a toujours vécu au refuge. Il ne connaît donc pas les règles de vie d’une maison ni les bruits de la ville. Il faudra tout lui apprendre et accepter de lui laisser le temps d'assimiler les codes d’une vie de famille et s’adapter à votre mode de vie.

 

Luka est stérilisé. Il sera placé vacciné, identifié et déparasité. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

 

Luka en juin 2023

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.