LUCERA (Ana)

LUCERA est une femelle  mâstine espagnol. Elle est née le 03/02/2021 et est arrivée au refuge courant février 2022. Elle pèse environ 50 kg.  Elle est en bonne santé.

 

Lucera a été sauvée de perrera, ces fourrières mouroir où des chiens du gabarit de Lucera, même jeune, n'ont aucune chance de sortir vivant si c'est n'est grâce aux bénévoles de refuges privé qui viennent les sauver. 

 

Lucera est une chienne qui aime apprendre. Elle est enjouée, affectueuse. C’est une très bonne chienne qui est très heureuse de voir les humains. 

 

Lucera est ok avec ses congénères mâles ou femelles, elle adore les humains, et est très proche aussi des enfants. Elle accepte très bien les chats, ils sont inintéressants pour elle.  Elle pourra s’adapter très vite à son foyer, avec de l’amour.


Lucera est au refuge depuis deux ans, elle a 4ans, c'est donc une jeune chienne.

Notre grande fille est bonne, calme et très affectueuse.  Il est sociable avec tous les chiens et chats et les enfants 


Elle adore s'allonger au soleil, mais elle est aussi très gentille et recherche notre attention pour que nous puissions la caresser.
Lucera a hâte de connaître la douceur d'un bon foyer.

  

Lucera sera adoptée vaccinée, stérilisée, vermifugée et identifiée. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

 

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.