DISCO (Ana)

 

DISCO est un chien croisé né en 2017 et arrivé au refuge en juillet 2023. Il pèse environ 12 kg et est en bonne santé.

 

Disco se laissait mourir en perrera. Il était triste et épuisé, ne s'alimentait plus et lorsque les bénévoles l'ont vu, ils ont craint pour sa vie. Ils ont supposé qu'il avait vécu dans une famille avant de se retrouver perdu au milieu de tous ces chiens sans soin, sans sortie sans attention. Les raisons de cet abandon nous sont inconnues. Les bénévoles sont donc arrivés juste à temps pour lui sauver la vie et sont repartis ce jour là avec 3 chiens dans les bras.

 

Depuis qu'il est arrivé, le beau Disco a repris goût à la vie et s'est épanoui. C'est un chien sympathique, affectueux et sociable et tellement expressif. Il est bien  un peu timide au début. Et la confiance, il l'accorde dès qu'il voit que l'on ne lui veut du bien et qu'on s'occupe de lui.  Il cherche constamment l'attention et les caresses dont il a été privé en perrera. Ses beaux yeux ont l'air de vous supplier de lui donner sa chance. Un chien qui n'aura pas de difficultés à aimer sa future famille. Il sait marcher en laisse et aime les enfants.

Disco sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.