BLAS (Sylvia)

BLAS est un mâle croisé né en février 2020 et arrivé au refuge en février 2022. Il pèse 18kg et mesure 49cm au garrot. Il est en bonne santé.

 

Blas traînait d'un bar à l'autre, dans une petite ville touristique et quémandait de la nourriture, à toutes les tables, en remuant la queue. Il est si sympathique qu'il avait pas mal de succès mais une jeune fille qui travaillait dans un de ces bars s'est dit, au bout de quelques jours, que quelqu'un finirait par être importuné par la présence de Blas et par lui réserver un mauvais sort. Elle a donc décidé de l'attraper et de la conduire au refuge, à l'abri. Il s'est laissé faire volontiers et s'est très bien adapté à sa nouvelle vie.

 

Blas est un chien gentil, affectueux, joueur et obéissant. Il recherche la compagnie des humains, quémande caresses et câlins, est toujours partant pour jouer ou se promener. Et en plus, il est parfaitement sociable avec tous les chiens. C'est vraiment un chien facile à vivre qui rendra heureuse la famille qui choisira d'unir son destin à celui de Blas. 

  

Blas sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.