MOSTO (Raquel)

Mosto est un  chien croisé épagneul breton ,né en juin 2018 et  arrivé au refuge en avril 2024. Il pèse 14kg et mesure 50cm au garrot. Il est en bonne santé .

 

Une famille est venue ramener deux chiens car ils n'en voulaient plus , Mosto et une autre chienne , qui elle a déjà été adoptée.  Quand MOSTO est arrivé au refuge il avait la maladie de Lyme, mais elle a été traitée et soignée.  Quand sa compagne de route a été adoptée il était tout seul dans un chenil et il a été mis avec deux autres chiens , un male et une femelle. Mosto a voulu jouer avec la femelle et le mâle l'a attaqué. Celà lui a presque couté la vie, mais heureusement , il s'est très bien remis. Depuis il a peur des chiens dominants. Les bénévoles lui ont trouvé maintenant une famille d'accueil dans laquelle tout se passe très bien ! Il a juste gardé une séquelle, il boîte de temps à autre de la patte arrière droite, mais ça reste léger.

 

 

Mosto est un chien joueur et sociable: il aime qu'on lui jette la balle, il aime aussi s'amuser avec les autres chiens de sa famille d'accueil .Il adore également les gens et est un brin curieux. Il est très câlin et partage des séances de câlins et de brossage qui sont des moments rien qu'à lui .Il est très obéissant et aime faire plaisir. 

 

Mosto est habitué à vivre avec des enfants aussi .Il sort en promenade tous les jours et sait parfaitement marcher en laisse , il sait aussi monter en voiture et bien s'y tenir , en un mot un CHIEN PARFAIT!

 

✔️apte avec les chiens mâles et femelles

✔️apte avec les enfants

 

 ❓ chat un test pourra être fait par le refuge si nous recevons une demande d'adoption

  Il sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

 

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.