"Vito, notre patacorto arrivé le 1 avril 2017. Un amour de toutou, tout simplement."

(Pascale A)

 

"Yang est arrivée dans ma vie et dans mon cœur le 27 janvier 2018. De petite chienne craintive, elle est devenue douce et espiègle. Une onde de bonheur !"

(Catherine S)


"Rosana, adoptée en août 2016. C'est comme si elle avait toujours fait partie de la famille !"

(Noémie)

"Austin est arrivé dans notre foyer début juillet 2016. Filou, très affectueux, très bon caractère.

Nous l'aimons, notre loulou !"

( Corinne N)


"Dulce, notre puce, est arrivée le 4 mars 2017. On l'aiiiiime tellement !

Notre raison de vivre et notre bonheur ! "

(Ellen Van H)

"Choco, arrivé chez nous en novembre 2017. Le confident de tous les enfants qui l'entourent de beaucoup d'amour et de câlins."

(Yolaïna L)


"Arrivée le 28 avril 2018. Pleine de malice, mais surtout, beaucoup de douceur !

Et qu'est-ce qu'on l'aime !"

(Adeline G)

"Beni, arrivé il y a un mois et demi et c'est déjà un membre de la famille. Une crème, un ange, un ami, un camarade de jeu etc... Beni => une des plus décisions de notre vie!" 

(Frip'nis Pla)


"Ginger, arrivée le 3 novembre 2017. Elle est d'une douceur incroyable, elle a une place importante dans ma vie."

(Julie C)

"Tripi est arrivée une journée d'août 2017 pour des vacances... Et le coquin a su comment faire pour qu'au bout d'un mois, je décide de l'adopter ! Un amour de chien, du pur bonheur de l'avoir à mes côtés." (Laura G)


"Arrivé le 6 janvier 2018, je n'aurais pas pu trouver meilleur compagnon que lui.

Il fait mon bonheur !" (Cécilia M)

"Tapas... Aussi festif que le nom qu'il porte !! Il nous apprend l'humilité !! Il nous fait rire, parfois crier mais aujourd'hui, on ne fera plus sans lui !"

(Isabelle F)


"Peque, arrivé en juillet 2016.. "Le tendre , qui vient mettre sa tête sous mon cou avec de longs soupirs de plaisir. Mon garçon !"

(Agnès R)

"Pipo vit chez nous depuis le 12 juillet 2016. C'est un chien merveilleux sans lequel nous ne nous verrions pas vivre aujourd'hui. Nous n'imaginions pas qu'avoir un chien apportait autant de bonheur."

(Valérie S)


"Ma Lady, notre rencontre le 22 mars 2016... Amoureuse de ma princesse depuis que j'avais vu sa photo !! Patience, amour, travail confiance = ma p'tite Lady et son frère, = mes amours !!!"

(Florence S)

"Paty, janvier 2016. La précieuse, la Castafiore... Je lui pardonne tout, à cette chipie... Paty et Peque ont, dans un premier temps, été en accueil et je n'ai pas pu les mettre à l'adoption. J'aurais été trop malheureuse de les voir partir. Ils sont tous les deux des membres de ma famille."

(Agnès G)


Lucky, arrivé le 9 décembre 2017. Un vrai petit guignol attendrissant qui a su faire fondre mon coeur.(Isa L)

"Nina, arrivée le 29/12/2015. Une petite crevette de 4kg qui, malgré sa petite taille, prend toute la place qu'elle peut. Une diva qui s'impose là où elle va. Adorable comme elle est, on lui passe tout."

(Katharina S)


"Mike, arrivé à la maison le 18 avril 2017 à l'âge de 2 ans et demi. Après quelques séances avec un éducateur canin, et de dressage, il s'est assagit. Il adore les ballades en forêt, très accroché à son maître. On l'adore, notre loulou !"

(Valérie L)

"Mariana, arrivée le 27 janvier 2018, un rayon de soleil et une chienne très câline qui a embelli ma vie et à qui j'ai offert un foyer plein d'amour."

(Marie C)


"Paquito est avec nous depuis le 23/03/2018. C'est un chien calme qui adore les promenades, protecteur mais qui va à la rencontre sans méchanceté. On ne regrette pas de l'avoir adopté, il est juste parfait pour notre famille. Il nous apporte que du bonheur !"

(Sabine L)

"Neilà, notre petite crème arrivée le 9 janvier 2018, adorable, câline, et drôle. Elle fait partie intégrante de notre vie, un vrai bonheur pour petit et grands. "

(Sandra K)


"Jazz nous a rejoint récemment, en avril 2018. Elle a changé la Vie de toute la famille ! Elle est douce, délicate, calme...

C'est un ange !!!!!!"

(Nolla B)

"Sally, arrivée le mardi 13 juin 2017. Très très vite, sa présence, c'était comme une évidence."

(Sylviane B) 


"Goofy, alias Goognoognou est arrivé le 28 janvier 2017. Chien parfait, un ange comme décrit par le refuge.

Lui est moi, c'est une évidence." 

(Marjorie CM)

"Leyenda, arrivée le 18/12/2016.

Une galgo formidable avec que des qualités !" 

(Blandine L)


"Patxa est arrivée chez nous le 20/08/2016. Tendre, drôle, sensible, attentive, elle nous a beaucoup appris sur nous. Nous n'imaginons pas une seconde notre vie sans elle"

(Clémence D)

 

"Notre amour de Barny, arrivé dans notre famille le 28/06/2017. Que du bonheur, gai, vif et espiègle !"

(Véronique R)


"Onix, arrivé le 10/06/2017. Au départ très craintif, vis à vis de l'extérieur, il a su dépasser ses peurs petit à petit. C'est un amour, avec un regard malicieux (ou de chien malheureux ) et débordant de câlins. "

(Cécile H)

"Truco, arrivé le 09/12/2017 chez nous. Un chien absolument adorable, il est un membre à part entière de notre famille. Mon coeur."

(Maryse H)


"Voilà mes deux amours, Layka et Nova. Elles sont rentrées dans ma  et jamais de ma vie je m'en séparerai.Je les aime si fort et ils me le rendent au centuple... Elles sont heureuses, je suis heureux."

(Clément S)


Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux : 

Facebook

Instagram