SERGI

SERGI est un mâle croisé Pointer / Epagneul né en avril 2014. Il pèse 26 kg.

 

Sergi a été adopté il y a 5 ans. Les bénévoles étaient heureux de le voir partir vers une vie meilleure… Enfin, c’est ce qu’ils croyaient. Cinq ans plus tard, ils ont découvert que les adoptants de Sergi l’avaient abandonné chez des personnes âgées, incapables de s’en occuper correctement. Il était là-bas dans les pires conditions et le refuge a fait tout ce qui était en son pouvoir pour le récupérer.

Il est arrivé au refuge en piteux état, mais surtout très abattu moralement, il était triste et morose…

De retour dans l’univers du refuge, où la vie n’est pas rose, mais où l’amour ne manque pas, Sergi a retrouvé sa joie de vivre.

Il est redevenu un chien joyeux, adorable, joueur et câlin.

Il est gentil avec tout le monde, petits et grands, chiens et humains.

Le refuge cherche désormais une nouvelle famille pour Sergi, mais cette fois ci, la bonne famille.

Après ce premier échec, un deuxième échec serait dramatique pour lui.

Sergi mérite maintenant de trouve sa famille pour toujours. Et il n’y a aucune raison pour qu’il ne la trouve pas, c’est le chien idéal. Il est Ok chiens et chats. Il sait marcher en laisse et adore les enfants.

Sergi sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

 

Vous souhaitez  l'adopter

                        devenir sa famille d'accueil

                        demander des informations complémentaires