Ralph

Ralph est un croisé Berger Allemand. Il pèse entre 25 et 30kg, il est né en juin 2015.

 

Les bénévoles du refuge pensent qu'il a vécu toute sa vie dans la rue d'où il a été sauvé en même temps que ses compagnes d'infortune Bella et Tuska. Bella a été adoptée. Tuska attend toujours son tour aussi. 

Bien qu'il ait peur des bénévoles du refuge, il s'approche un peu plus chaque jour. Il commence a apprécier les caresses. Hélas, comme toujours, les bénévoles n'ont pas le temps d'y passer toutes les heures qu'il faudrait pour obtenir de vrais progrès notoires. 

Même si, ne le nions pas, il fait beaucoup de progrès au refuge et s'y sent de plus en plus à l'aise, cela serait formidable qu'il trouve une famille patiente afin de pouvoir pleinement évoluer.La compagnie d'un autre chien l'aiderait certainement à progresser. Il est sociable avec ses congénères et ce serait un plus dans sa nouvelle famille pour découvrir la confiance dans un premier temps, puis l'amour dans un deuxième. 

Même si Ralph n'est clairement pas le chien idéal pour des primo-adoptants, nous sommes certains qu'une famille avec de l'expérience, du temps et de l'amour, arrivera à faire de Ralph un compagnon de vie parfait, heureux et rendant ses adoptants heureux ! Si vous êtes cette famille, appelez-nous. 

 

Ralph est stérilisé, identifié, vacciné, vermifugé. Testé négatif aux maladies méditerranéennes mais le test de la leishmaniose doit être refait tous les ans. 

 

Vous souhaitez  l'adopter

                        devenir sa famille d'accueil

                        demander des informations complémentaires