PATAS (Eva)

Patas est un croisé né en mai 2012. Il pèse 30 kg et mesure 57 cm au garrot.

 

On ne sait rien de l'histoire de ce chien si attachant ! Elle est forcément moche, comme tant d'autres... 

Le fait est qu'il dégage quelque chose de spécial... C’est un chien très touchant, extrêmement affectueux et très tranquille.

Il est sociable avec les chiens (mais sait se faire respecter si on le cherche). Il s'entend bien avec les enfants. Très obéissant, il a du rappel. Il est sage en l’intérieur s'il est suffisamment détendu en extérieur Il tire en laisse car personne ne lui a appris, mais il est intelligent et apprendra vite.

Il est propre dans son chenil où il n’y casse rien, mais il n'a jamais vécu en famille. 

 

Il est stérilisé, vacciné, identifié et vermifugé.

Le Test annuel de leishmaniose et de maladies méditerranéennes à faire cette année.

 

Vous souhaitez  l'adopter

                        devenir sa famille d'accueil

                        demander des informations complémentaires

 

Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption. Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas forcément l'information tout de suite. Aussi, il arrive que certains chiens présentés sur ce site soient déjà adoptés. Nous essayons d'être le plus réactif possible et de tenir notre site à jour au maximum mais si nous répondons parfois à vos demandes d'information que le chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.