NEGRITO

Negrito un bâtard noir. Il est né en mai 2016. Il pèse 25 kg

Le refuge a récupéré toute la portée très jeune et Négrito est le seul encore au refuge. Il était en famille d'accueil, chez une bénévole, mais suite aux inondation de 2019, il a réintégré le refuge. 

C'est un chien gai, espiègle, sympathique, affectueux... Quand il a confiance, c'est un amour. Mais quand il ne connait pas, et qu'il a peur, il envoie les dents. C'est la raison pour laquelle, dans l'immédiat, les bénévoles ne pensent pas qu'il puisse partir à l'aventure, dans une famille inconnue. Il faudrait que la rencontre se fasse sur place et progressivement, pour que la greffe prenne !

Les chiens noirs sont statistiquement les chiens les moins adoptés dans les refuges... C'est une croix de plus à porter pour Négrito. Pourtant, il a un regard si doux... Il mérite un peu d'amour rien que pour lui... Poil noir, cœur pur... Un cœur pur prêt à se lover dans les bras de quelqu'un qui l'aimera, malgré sa couleur... Le refuge ne vous le confiera pas "par correspondance", mais si vous allez en Espagne, allez le voir, et ce sera peut-être le coup de foudre, le début de la plus grande histoire d'amour... 

Négrito sera placé stérilisé, identifié et vacciné. Le test des maladies méditerranéennes reste à faire.