MARLON

MARLON est un mâle croisé beauceron, né en janvier 2018 et arrivé au refuge en mars 2019. Il pèse 30 kg et mesure 57 cm au garrot

 

Marlon appartenait aux propriétaires d’un bar. Il était attaché jour et nuit à l’entrée de l’établissement où il avait sa niche. Un jour, les propriétaires ont vendu le bar et ils sont partis en laissant Marlon attaché à la porte. Sans commentaires.

Dieu merci, les bénévoles ont été prévenus de cette situation et aujourd’hui, Marlon est à l’abri, au refuge, où il attend désormais une vraie famille, et surtout pas des propriétaires qui le considéreraient encore comme un meuble.

Marlon a un cœur énorme et cherche un cœur humain qui battrait à l’unisson avec le sien. Pour toujours.

 

Marlon est un grand chien, fort, très actif et très joueur. Il rattrape avec joie les années perdues au bout de sa chaîne. Sa caractéristique principale est sa bonté. Il s’entend parfaitement avec tous les chiens et c’est un chien très gai. Il pourrait s’adapter à n’importe quel lieu de vie, maison comme appartement, du moment qu’il est aimé et qu’on s’occupe de lui.

La seule condition requise et de lui consacrer du temps, de jouer avec lui. Il déborde d’énergie et a vraiment besoin de se dépenser. TOUS les jours ! Il a besoin de courir, de faire de l’exercice, de se fatiguer.

Si ses adoptants sont des sportifs et l’emmènent courir tous les jours en extérieur, il sera ensuite un chien parfait en appartement. Tous les chiens en ont besoin, mais Marlon a vraiment besoin de courir, se dépenser, jouer et faire de l’exercice car il est encore jeune et il a beaucoup d’énergie. Après les jeux, il est tout gentil et calme et il sera la joie de la maison.

 

Marlon sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité.

Il a été testé aux maladies méditerranéennes et est négatif mais le test de la leishmaniose devra être refait, par sécurité, une fois par an, la maladie pouvant mettre des années avant d’être détectée. 

Vous souhaitez  l'adopter

                        devenir sa famille d'accueil

                        demander des informations complémentaires