LOTUS (Sylvia)

Lotus est un mâle croisé galgo de grande taille. Il a du sang galgo. Il est né en mars 2017, et est arrivé au refuge. avec sa mère et sa fratrie alors qu'il n'avais pas 2 jours. Il pèse 34 kg et mesure 66 cm au garrot.

 

C'est le frère de Kia,  Morgan et Mini et le fils d'Alana

Sa mère, Alana, a été trouvée en 2017 avec une portée de 7 chiots un jour d'orage violent.

Le refuge a recueilli toute la portée. Il reste désormais 4 chiots à l'adoption, les autres ont eu la chance de trouver un foyer. 

Lotus, désormais adulte, est un chien calme et posé alors que ses deux frères sont plus intrépides et curieux. Il adore faire la sieste au soleil. C'est maintenant un chien équilibré, prêt à être adopté et à rendre une famille parfaitement heureuse. Il est ok chats, chiens et enfants. 

Il a une boule de graisse sur un coude. Ce n'est ni grave, ni handicapant. C'est juste remarquable à l’œil nu. 

 

Il est vacciné, stérilisé, vermifugé et identifié. Test de leishmaniose et de maladies méditerranéennes négatif mais il sera refait en cas de demande d'adoption. 

Vous souhaitez  l'adopter

                        devenir sa famille d'accueil

                        demander des informations complémentaires

 

Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption. Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas forcément l'information tout de suite. Aussi, il arrive que certains chiens présentés sur ce site soient déjà adoptés. Nous essayons d'être le plus réactif possible et de tenir notre site à jour au maximum mais si nous répondons parfois à vos demandes d'information que le chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.