EREN (Juan)

Eren est né en avril 2017. Il est arrivé au refuge en janvier 2019. Il pèse 27 kg.

 

Eren était dans une pension payante, financée par des dons et des parrainages. Mais pour l’association en charge de ce beau loulou, il était de plus en plus difficile de réunir les fonds nécessaires et elle a dû se résoudre à trouver une solution de placement moins onéreuse.

Un retour à la case départ, en fourrière (perrera), était une éventualité mais la plus triste qui soit car après avoir connu la douceur et le confort d’une maison, Eren n’aurait pas compris ce qui lui tombait sur le coin de l’œil. L’option la plus douce et la plus acceptable était l’intégration de Eren dans un refuge et l’un de nos amis espagnols a dit oui.

Eren y a été conduit en janvier 2019. Certes il vit dans un enclos en extérieur mais il est bien traité, bien nourri et chaudement vêtu.

Eren est un chien super sympathique mais il est aussi très vigoureux, voire un peu brutal, mais seulement par fougue et pas inconscience de sa puissance. Avec ses congénères, il adore jouer, mais là encore, il joue des muscles avec les copains et en fonction du copain, cela pourrait se tendre. Aussi, on évitera les familles ayant déjà un mâle à gros tempérament.  

 

Eren sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité. Il est négatif aux maladies méditerranéennes mais le tes de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption. 

Vous souhaitez  l'adopter

                        devenir sa famille d'accueil

                        demander des informations complémentaires