Bruno 2

BRUNO  est un mâle croisé labrador, né en janvier 2016. Il pèse entre 30 et 32 kg.

Bruno n'a vraiment pas de chance dans la vie et ce dès sa naissance... 

Il n'avait pas 15 jours quand il a été arraché à sa mère pour être ni plus moins enfermés dans une boite et jeté ainsi enfermé vivant dans une poubelle... 

Des gens l'ont entendu geindre avant l'arrivée de la benne qui l'aurait broyé dans ses mâchoires d'acier... 

Ces gens là l'ont gardé et élevé, au sien de leur famille... Et puis quand il a eu un an... Nouveau drame lié à la grandeur de la race humaine, la dite famille sauveuse n'a plus voulu de Bruno... Problème de santé, de famille, de... De tout ce que vous voulez, toutes les excuses sont bonnes, dans ces cas là. 

Bref, le pauvre Bruno, après avoir été jeté vivant dans une poubelle, sauvé, élevé en maison, se retrouve désormais au refuge, renvoyé à sa condition de déchet, de rebut... 

 

C'est juste insupportable  parce que c’est un chien très sociable qui ne mérite pas ça !

Il s’entend bien avec tous les chiens du refuge et est très joueur.

Il est très actif et a besoin de se dépenser. S'il fait suffisamment d’exercice en extérieur, il passera son temps à dormir à la maison.

Il réclame beaucoup d'attention. Il a besoin d'interaction. C’est un chien très gai, idéal pour une  famille active, avec des enfants, et qui aime les grandes ballades; les jeux d'extérieurs et pourquoi pas l'agility.

Dans sa famille, il avait acquis la propreté. En principe, il l’est encore car le matin, son box est toujours propre et ordonné. 

 

Il est stérilisé, identifié, vacciné et vermifugé.

Test annuel de leishmaniose et maladies méditerranéennes.

Vous souhaitez  l'adopter

                        devenir sa famille d'accueil

                        demander des informations complémentaires