Bébés Mastins (Sylvia)

ADELA - EDU - CARLY - PALMIRA - RAMONI - ARES - JONA

Date : 29/05/2023

Diffusion spéciale : 

 

Notre diffusion d’aujourd’hui est un peu particulière. Il s’agit d’une portée de sept bébés mastins, frères et soeur, nés en décembre 2022, et pesant à six mois plus ou moins trente kilos. Les femelles sont plus fines, certains mâles sont plus lourds, mais ce sont des chiens qui, adultes, feront tous plus de 40 kg. Ils sont en bonne santé.

 

Voici leur histoire :

Une ancienne adoptante d'un refuge partenaire a recueilli  chez elle, cet hiver, 2 chiennes mère et fille, qui erraient dans son quartier à la recherche de nourriture et d’affection.

Ne pouvant rester insensible à leur misère, elle les a mises à l’abri. A peine étaient elles en sécurité que la mère a mis au monde une portée de 11 chiots. C'était fin décembre... Drôle de cadeau de Noël ! 

 

L’adoptante, sachant que les refuges sont pleins à craquer, a décidé de les garder et d’essayer de les placer elle-même. Elle a réussi à trouver quatre Familles mais il lui reste maintenant 7 chiots (2 femelles et 5 mâles) qui commencent à grandir à devenir imposants, à engloutir des quantités énormes de nourriture, et sachant que bientôt elle ne pourrait plus gérer la situation., elle nous a demandé de l’aide.

Photos de juillet 2023

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.